Formation proposée :

Développer ses compétences émotionnelles dans la relation de soin ?

  • Quand ? le vendredi 21 juin 2019 de 09h00 à 17h00
  • Où ? Namur: Université de Namur (Unamur): Rue de Bruxelles, 61 – 5000 Namur (4ème étage) salle de séminaire B33.
  • Participation financière ? 93 euros, incluant syllabus, collations, sandwiches, boissons, attestations, accréditations.
  • Explication de la formation
  • Affiche de la formation
  • Code de la formation (à retenir pour l’inscription): MD20190621A
  • Inscription via paiement direct en cliquant ici ou via un email et paiement ultérieur via le formulaire de contact suivant ((le compte bancaire vous est envoyé en même temps que la confirmation de votre inscription)

  • Modalités et autres formations sur le site internet : http://www.santementaleetpsychiatrie.be/en-pratique/

Martin Desseilles

Professeur UNamur

Le Dr Martin Desseilles est médecin psychiatre, psychothérapeute. Il partage son temps entre une pratique clinique et la recherche en neurosciences psychiatriques. Il dispense régulièrement des cours et des conférences tant en Belgique qu’à l’étranger.
Martin Desseilles a écrit ou co-écrit de nombreux articles originaux publiés ou sous-presse dans des journaux médicaux référencés avec une diffusion internationale. Il a également édité trois livres et publié de nombreux chapitres de livres.
Martin Desseilles a reçu de nombreux prix nationaux et internationaux pour ses recherches dans le domaine de la santé mentale et des neurosciences psychiatriques.
Les recherches de Martin Desseilles incluent l’étude des interactions des cognitions et des émotions à travers différentes techniques (comportementale, pharmacologique, électrophysiologique et de neuroimagerie), différents états (éveil, sommeil, hypnose et méditation) et dans différentes populations (personnes en bonne santé, personnes avec un trouble de l’humeur, personnes avec un trouble anxieux, personnes avec une surconsommation de substance toxique, …).
Site web : mentalhealthsciences.com