Modifications

Suite à la situation sanitaire, le formateur qui est suisse et vient de Genève ne pourra pas venir en Belgique. En effet, les autorités suisses ont placé la Belgique sur la liste des zones à risque. Cela obligerait donc le formateur à observer une quarantaine à son retour, ce qui est incompatible avec ses activités professionnelles à l’hôpital de Genève.

Il donnera donc cette formation à distance en visioconférence. La formation sera organisée en 3 vendredis matin. Cela permettra aux participants de poser des questions d’une fois à l’autre et de préparer éventuellement quelque chose à présenter au cours suivant. Cela permettra donc d’avoir une sorte d’interaction d’un cours à l’autre afin de combler le manque d’interaction possible quand on suit une visioconférence avec 20 participants.

Les cours seront enregistrés. Ainsi, si vous n’êtes pas libre à l’une des dates, vous aurez toujours l’occasion d’écouter le cours au moment qui vous convient. Ces enregistrements seront accessibles uniquement aux personnes inscrites.

Les dates prévues sont les suivantes :

– vendredi 02 octobre de 9h à 10h30 et de 11h30 à 13h (date prévue initialement)

– vendredi 30 octobre de 9h à 10h30

– vendredi 06 novembre de 9h à 10h30

L’accueil des participants se fera à partir de 8h30 afin de régler tous les problèmes techniques pouvant se présenter.

Une copie des powerpoint vous sera envoyée par la poste.

Toutes les autres informations pratiques suivront vous seront envoyées par mail une fois l’inscription effectuée.